Un jour de mariage est une chose à laquelle beaucoup de femmes ont rêvé depuis leur enfance. Nous espérons vraiment que votre mariage est un conte de fées, tout comme Cendrillon , mais nous ne voulons certainement pas que vous marchez dans l’allée, comme les demi-soeurs de Cendrillon avec des chaussures en verre qui ne vous allaient pas. Soyons honnêtes, aussi merveilleux soient-ils, les talons hauts ne sont pas les chaussures les plus confortables. Est-ce vraiment impossible de porter des talons sans douleur ? Il s’avère que une magnifiques paire de talons hauts et une marche sans douleur ne sont pas incompatibles. Voici 4 conseils pour porter des chaussures de mariage sans douleur. Regardons ça !
1. Le confort est plus important que la mode
Différente des robes de mariée, la considération la plus importante lors de l’achat de chaussures de mariage n’est pas nécessairement la mode, mais le confort (bien sûr, c’est parfait si vous pouvez trouver les deux ensemble ! ). Nous vous suggérons fortement de choisir un style et une hauteur de chaussures similaires à ceux que vous portez au quotidien. Si vous êtes une fille de baskets, le jour de votre mariage n’est pas le moment d’essayer des talons de 6 pouces pour la première fois. En outre, vérifiez le budget de vos chaussures de mariage et achetez le meilleur de vos moyens.
2. Renseignez-vous sur votre propre type de pied
Si vous êtes une des filles chanceuses avec des pieds parfaitement proportionnés, alors achetez à votre guise ! Toutefois, si vous avez des chevilles plus étroites ou un cou-de-pied plus large, nous vous suggérons d’envisager des sandales à bout ouvert qui permettront gracieusement de procéder à des ajustements.
3. Briser vos talons de mariage avant le grand jour
Après avoir trouvé vos talons de mariage parfaits, vous devez les porter avant le grand jour. N’attendez pas le jour du mariage pour glisser sur ces beautés, sinon vos pieds vous haïront. Nous vous suggérons de porter vos talons de mariage pendant 30 à 60 minutes à la maison et de pratiquer le type de mouvements que vous ferez lors de votre grand jour. Si vous ressentez beaucoup de douleur après seulement quelques heures, nous vous suggérons d’envisager une autre paire de chaussure pendant qu’il est encore temps.
4. Toujours préparer une sauvegarde pour changer
Si vous ne pouvez pas vraiment trouver de chaussures confortables pour votre mariage ou si vous devez être l’esclave de la mode, assurez-vous d’avoir une paire de chaussures de mariage confortable dans laquelle vous pourrez vous changer au fil de la journée, comme des ballerines ou des baskets. Si vos robes de mariée sont très volumineuses, il est fort probable que personne ne verra vos chaussures. Par conséquent, peu importe ce que vous portez à vos pieds et vous pourriez porter des baskets pendant tout le mariage et personne ne le sait.
Il devrait être plus facile de trouver vos chaussures de mariage parfaits après ces conseils. Commencez le tour de chasser les chaussures de mariage!
I really like and appreciate your blog post.